Saturday, July 4, 2009

Arrivée à Londres sans encombres!

J'ai quitté La Réunion le 02 juillet 2009 pour effectuer une correspondance Paris-Londres et ainsi visiter le pays de Darwin. 

Durant une semaine, accompagné de M.Offmann (mon professeur d'histoire des sciences) nous allons profiter au maximum de cette belle occasion. Mais on ne pouvait pas atterrir à Londres sans la visiter un peu, cela aurait été bien dommage. 

C'est pourquoi dès notre arrivée, nous nous sommes libérés du poids des valises et avons visité la capitale. J'ai fait connaissance avec Big Ben, Tower Bridge, Buckingham Palace ainsi que d'autres endroits tout aussi réputés.





A la fin de la journée, lorsque nous sommes partis pour Cambridge en train, j'avais l'impression d'avoir été à Londres pendant plusieurs jours, tellement la journée fut intense.

Arrivée à Cambridge, je me suis rapidement écroulée sur mon lit dans une jolie petite chambre du Carolina Bed & Breakfast au 139 Perne Road. L'un des avantages de séjourner dans cet endroit est d'être à 15 mins en bus du centre-ville. Les prochains jours promettent d'être tout aussi remplis et superbes.

No comments:

Post a Comment