Saturday, July 4, 2009

Rapide tour du musée de Zoologie


J'aimerais devenir une biologiste dans quelques années, et je sais bien que pour cela je dois m'ouvrir à tout les domaines. Cependant, j'ai quand même une préférence pour la vie et le comportement animal. Et c'est pourquoi, ce musée me semble être un endroit magique, presqu'au même titre qu'un zoo. Voir des espèces, que l'on aurait du mal à voir malgré de nombreux voyages est quelque chose d'unique. Sur la photo, on peut observer un squelette d'une des tortues des Galapagos.


On ne s'est pas trop attardé car il fallait que l'on sache où se trouvait aussi les autres musées et le jardin Botanique, mais le prochain article sur ce musée sera un peu plus complet et en attendant je vous laisse visiter le site du département de Zoologie de l'Université de Cambridge:



1 comment:

  1. Raviede voir que le sujet vous a conquis, il fallait bien fêter un tel évènement! Une théorie qui en 150 ans a changé beaucoup de pensées mérite d'être célébrée!

    ReplyDelete